Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Sympa je trouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

Je trouve ce mode de communication sympathique, car hiérarchisé et clair. 

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

oui, c est propre et clair, et moins dur à suivre qu un msn Wink
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

Moi, aux environs de minuit, je devrai y aller, mais je verrai en fonction de l'avancement. Mais demain soir je suis aussi libre si la partie est pas finie, par contre pas Jeudi ni vendredi.

Je dis ça au cas ou, mais j'espère bien finir aujourd'hui.
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

tout dépend de noz Wink
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

bien aussi !

les plus :
- plus clair, plus précis !
- plus d'historique

les moins :
- moins rapide en terme de communication ( incapacité d'un joueur )

Sinon il faudrait voir le temps général d'une partie et comparé etc...
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

sur msn, si un joueur est indisponible c'est pareil, mais au moins les écrits restent ici. A choisir, mon choix est fait.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

sur msn, il existe des historiques donc ca reste pour les joueurs quand meme mais moins archiver qu'ici.
( faudrait que tu crees un dossier archivage avec le num de la partie et les sujets associés )

S'il est indisponible, c'est plus rapide de voir s'il est absent ou pas sur msn : tu envoies un message rapide demandant s'il est dispo.

Moi j'ai pas d'horaires mais demain je pourrais surement pas continué, je sais pas trop ! On pourrait finir en normal total com au pire Wink

Dernière édition par maximej le Mar 20 Jan - 23:27 (2009); édité 1 fois
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

j aime bien le forum perso Very Happy

bon c est pas tout ca ... j ai faim moi Very Happy
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

mdr, troll un jour, troll toujours
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

troll cauchois, monsieur !!

et big boss en plus (président Wink )

mon asso de jeux ... figurines, jeux de plateau, jdr, magic ...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

Il est pas connecté pour l'instant sur le fofo, mais effectivement, au pire, on peut continuer en totalcom normale. Les jalons sont bien avancés déjà. Mais cela change le temps de réflexion. Peut-^etre devrait-on posé un délais maximum pour jouer... avec condamnation EJ ?
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

oui on le punit en .... bah en faisant quoi en fait Very Happy

pas grave, sinon on se dit à demain ...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

je sais pas: 3 retard = obligation de passer un tour, 5 retards = abandon par exemple ? Cela pourrait faire partie de règles pour une monocom one night, mais ici on est Zen, ça va.

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:07 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

Désolé j'ai du m'éclipser sans coup férir.
Je propose que l'on continue le long demain. Possible même heure?
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 04:30 (2009)    Sujet du message: Sympa je trouve Répondre en citant

pas de problème pour moi, même conditions Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Sympa je trouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation