Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Discussions diplomatiques publiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ok pour publique en fin de partie ?
oui, les tractations ne sont privées que durant la partie.
100%
 100%  [ 4 ]
non, je n'ia pas envie que mon personnage dévoilent un partie de lui.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques Répondre en citant

Je suis ok pour mettre toutes les discussions dans un dossier archive unique avec le numéro de partie. Tout le monde pourra lire alors toutes les tractations faites par les diverses parties.

ici, on parlera de vote par majorité absolue

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques Répondre en citant

oui pour moi, au contraire, c est sympa je trouve Wink
maximej

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques Répondre en citant

ca permet de comprendre toute la partie Laughing

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:25 (2009)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques Répondre en citant

pas de pb Smile
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques Répondre en citant

je viens de lire les archives, c est super intéressant apres coup Wink
maximej

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques Répondre en citant

Marrant les discussions !
Ca a permis à chaqu'un de voir les alliances... la pensée logique Laughing

ca a presque fait un 2 vs 2 en fin de compte, l'alliance Macédoine-Ancyrée était quand meme bien pensée mais on a bien fait notre job de notre côté aussi.
( j'ai pensé à une alliance quand tu es parti vers Rhodes au lieu de débarquer chez l'ancyreen ! Pour un meme taux de risque, il était plus intéressant d'aller en ancyrée au niveau des territoires )

le 3x1 proposé par Dragan était bien entendu un piège comme je le pensais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Discussions diplomatiques publiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation