Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avenir de Dragan Preko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: Avenir de Dragan Preko Répondre en citant

Après avoir réfléchi longtemps, je pense donner une nouvelle dimension au jeu Antic Diadokhos. Je pense opter pour les personnages fictifs. J'ai déjà entammer la progression de Dragan Preko, un peu écervelé, fonceur et brouillon, droit dans ses bottes, ... et je le peaufinerai. Mais je vais essayer de soutenir l'idée que StephK m'a soufflé au travers d'une de ses interventions: faire intervenir d'autres personnages.

Chaque personnages ayant un ascendant sur la gestion et la tactique de jeu qui se traduira ingame par plus ou moins de coups fourrés, plus ou moins fonceur, plus ou moins diplomate, ...

Cela permettra de faire une diplomatie plus fine je pense pour les totalcom. Mais cela ne peut exister que si d'autres joueurs auront encore envie de jouer des totalcoms/monocom/multicom/...

Cela permettra aussi de ne pas cataloguer Dragan Preko comme untel ou autre. Cela me permettra aussi de jouer plus sereinement, à l'image de Jebilo qui je trouve est extraordinaire de fraicheur dans l'ensemble des parties que nous avons joués ensemble. Chapeau.

Que pensez-vous de cette idée générale, chers amis et ennemis à la fois?

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:41 (2009)    Sujet du message: Avenir de Dragan Preko Répondre en citant

c est une bonne idée, mais j ai peur que tu aies peu de monde pour te suivre ...

il faut aimer le RP, et dejà dans SC, une petite minorité est firande de cet aspect ...

Jebilo est un comique provocateur, mais en fait à AD, c est purement l extension du perso qu il était à SC avant sa mort Very Happy

merci quand même du compliment Wink

par contre ma maniere de jouer n a rien à voir avec mon perso, je suis offensif, c est dans ma nature Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Avenir de Dragan Preko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation