Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Installation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

C'est du 3 poses, MAx, je suppose.

4-> 12
12 -> 20
20->4

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

c est quoi ca Very Happy

non plus simple 21h ->5h
5h ->13h
13h ->21h Very Happy

mais je fais de tout, une semaine à chaque fois ...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Font n'importe quoi d'un point de vue horaire dans cette boite... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

espèce de bourrin Laughing 120 kg ! ! !

8h de suite...
C'est bizarre, c'est un standard les 8h de boulot successifs en France ? j'ai plusieurs amis qui font 8h à la suite ( 6h-14h ) aussi et ca semble être logique pour vous Mr. Green

Alala, je retournerais à mes études sur les gênes et autres trucs plus petit, c'est mieux Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Ordres rendus.
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Le coup de bluff avait marché ! Maximej avait un pied chez l'ancyéen.... Il ne restait plus qu'une chose à faire : Survivre en toute occasion
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

oui car 24h /3 =8h  Laughing Laughing Laughing

comme ca les trois cycles se partagent la journee Wink

biologiste, j ai suivi une série TV : regenesis  Very Happy

EJ/ Jebilo faisait sont petit bonhomme de chemin, il essayait de faire de son mieux pour atteindre son but, pousser le grand noz dans les réflexions intensives !!
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Ce qui semblait être le cas.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

jebilo a écrit:

biologiste, j ai suivi une série TV : regenesis  Very Happy

EJ/ Jebilo faisait sont petit bonhomme de chemin, il essayait de faire de son mieux pour atteindre son but, pousser le grand noz dans les réflexions intensives !!

Magnifique série qu'est régenesis... Elle passait sur la 5. Je la regarde en ce moment sur ordi ( afin de l'avoir en anglais ) et je vais surement m'acheter les dvd pour mon anniversaire ( en mars )

------------------------

L'incursion en territoire ancyréen posait en fait de nombreux problèmes à Maximej, comment survivre entre le chaldéen et l'ancyreen. Il commencait à se demander "cela valait-il le coup enfin de compte ?"
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

oui tres bonne série, j ai bien accroché, j en suis meme à la 3è saison !!

-----------------

Satané noznolok, avec un effort énorme, il avait réussi, sur un superbe coup de poker à virer mes troupes de cylicie ...

la partie se compliquait !
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

( saison 2 pour moi... avec les Oranges et Cuba ! mais j'ai déjà vu ces épisodes sur France 5 )
-----------------

Dragan avait les dieux avec lui ! deuxieme fois que les troupes egyptiennes étaient pris à revers alors que les forces étaient équilibrées.
Maximej se mit a genoux et pria afin que les dieux l'aident à son tour à contrer la déferlante rouge.

2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

forces équilibrées... relis tes messages mail:  Mr. Green

Le seigneur Dragan avait toujours affectionné les mercenaires, toujours prompts à se lancer dans la bataille mais sans la conscience de leur éventuel sacrifice.
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Noznolok disparu ? Le vert a disparu du forum .

Quelle partie !

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Maximej se reprit, les informations arrivaient petit à petit. Il semblait qu'une troupe de mercenaire avait pris à revers la troupe egyptienne, maudit dragan...

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:08 (2009)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Citation:
Satané noznolok, avec un effort énorme, il avait réussi, sur un superbe coup de poker à virer mes troupes de cylicie ...

Fallais bien que je me rattrape de mes boulettes précédentes ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation