Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Discussions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jebilo
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Jebilo, le costaud, après avoir regardé la carte du monde vit directement que son concurrent principal à l'ouest ...

mieux vaut bien m entendre avec lui, se dit il !

il envoya une missive :

Citation:
 Sieur maximej, pourrait on voir pour un pacte de non agression, et de bonne entente, il me semble que nos adversaires ne nous laisseront aucune chance !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Maximej lut la missive.

D'accord mais par où devons nous aller alors ?
Je vous laisse aller vers le nord sans problème et je prends Nabatene avec mon mercenaire. Cela vous irait ?
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

tout à fait seigneur, pour moi, nabatene fait partie intégrante de l égypte ...
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Concernant Phenicie et Syrie, comment voyez vous les choses ?

nous pourrions partager cela en deux, vous prenez la syrie et la position d'attaque sur l'ancyrée tandis que je garde la phenicie pour aller encore plus vers la mer et la macédoine.
cette alliance me parait prometteuse.
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

tout à fait, bon arrangement, qui plus est, je peux du coup foncer au nord directement !!!
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

je pense qu'ils vont s'allier bientot !
nous verrons cela au prochain tour...
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

je le pense aussi ....

en tout cas, noznolok va etre obligé d essayer, je suis en pleine offensive !!!
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

je vous conseillerais d'attaquer en profondeur avec innovation ! Il faut faire tomber ses deux strateges et que nous puissions finir premier.
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

ca va etre dur, s'ils ne s allient pas, je peux faire quelque chose, sinon, je risque de heurter un mur !!!
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

S'ils s'allient, nous pourrions jouer double jeu et les doubler sur le poteau...

Nous avons toujours les avantages pour gagner. Ne faiblissons pas
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

j ai pris pied en ancyrée  Okay Okay Okay
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

j'attaque à fond sur la macédoine. Laughing

On va les bousiller ! A l'attaque
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

je lui ai proposé de ma laisser la cappadoce, il a dit non Very Happy
maximej

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

On fait quoi de la proposition de Dragan ?

rien ?
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

bah ca serait vache quand même .... j suis pas trop fan des 3vs 1 ... par contre faut voir plus tard s il prend vraiment le pas sur nous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation