Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
émissaire envoyé avec drapeau blanc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Un émissaire fut envoyé au chef Ancyréen de la part du dirigeant Macédonien. Celui-ci avait pour but d'établir un traité entre les deux nations.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noznolok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Tiens tiens, intéressant, quelles seraient les modalités de cet accord que vous me proposez?
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Pourquoi devrions-nous nous disputer un territoire que nous pourrions nous partager?

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Si vous vous décidiez à ne point franchir les mers pour envahir ma douce turquie, je n'irais vous menacer en franchissement ces mêmes mers. Cela vous chaud il?
Noznolok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je reste en attente d'un message pour donner l'aval a mes troupes...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Surtout si votre Cappadoce se verrait rapidement agressé par un chaldéen criant famine ... Je suis assez d'accord pour ne pas franchir le détroit qui nous sépare en direction de votre pays, j'espère que vous me permettrez de longer les côtes pour m'occuper des vaisseaux egyptiens.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Entendu.
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Le seigneur dragan attendait toujours des nouvelles des autres empereurs, mais apparement, ceux-ci ne lui portait qu'un intérêt très ... discutable. Tout cela lui laissait supposer de terribles alliances déjà mises-en place à son encontre, sinon à d'autre.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Pas d'alliances de mon coté, ce n'est pas faute d'essais toutefois... Force est de constater que notre pacte est l'unique. Comme le démontre les mouvements de troupes en cours...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

L'Egypte se dirige bien vite vers la Cyrénaïque, et la Chaldée laisse fort de côté la Nabatène...
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

J'espère que vous aurez visé la la cilicie, cela vous fera sans doute gagner une bonne base.
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je comprend votre geste d'excellent tacticien que pour faire passer notre accord comme... invisible aux yeux des autres. Voilà qui est bien joué.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Effectivement cela sent fort le pacte. Encore un facteur qui devrait consolidifier notre pacte messire?
Je ne pouvais bien évidemment mettre une confiance aveugle en vos propos. Et la perte de telle citadelle  n'est que temporaire Wink
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Si vous veniez à prendre la cilicie, celle-ci pourrait-elle ouvrir ses portes à un moment ou un autre pour laisser passer un convoi ? Ou bien par l'Ionie en passant par le sud des crêtes ? J'ai toujours eu beaucoup d'intérêt de rencontrer Cléopâtre.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

La cilicie laissera volontiers des troupes amies transiter. Et même plus, si jamais il vous plairait de faire quelques recrutements, cela sera possible dès que j'aurais nétoyé la zone de cette raclure de chaldéeen!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation