Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
émissaire envoyé avec drapeau blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noznolok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je sécurise la tauride? Sinon le chaldéen risque de vouloir y aller dans un futur proche...
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je pensais aller en tauride pour pouvoir si besoin est aller vers la Chaldée sans couper vos terres.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je tente donc le duel pion contre pion en Médie?
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

ce peut-être intéressant. Mon mercenaire arrive comme vous le voyez par l'Illirie

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Entendu!
Noznolok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Vous avez eu la preuve de la fidélité à notre accord, mon mercenaire s'est malheureusement sacrifié en pure perte Sad
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Arf, il pourra certainement être vengé. Nous pouvons dès lors avoir clairement confiance, comme vous avez d'ailleurs pu le constater par mes différents mouvements de troupes
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Me permettriez-vous de passer plutôt par l'Ionie, et seulement ensuite la cilicie ?Cela me ferait faire le tour de la méditerannée, mais je crois que cela pourrait être sympa, et assurer certaines de vos bases.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Soit, la chose est possible...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

je suppose que vous avez recruter sur palce cette fois-ci, mais que le tour prochain pourrait permettre l'arrivée d'une troupe ?

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

entendu.
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Mmmm il vient en force l'animal... Si je rentre là, je viens avec 3 points tandis que lui 5... et toi tu ne peux fournir que 5 en def... 

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

J'avais bien présentit les mouvements de Jébilo Wink
Je peux fournir 6 en defense. (1 pion en lydie qui peut bouger, le garde de ionie, et un recrutement possible)
Cappadoce c'est une autre paire de manches...

Je dois reflechir...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

je te laisse réfléchir, mais mon débarquement est compromis pour l'instant donc. Sinon je peux régler le compte de l'Egyptiens qui tournicote pour l'instant dans les mers, et descendre depuis la tauride vers le chaldéen.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

A ton avis Jebilo va t'il tenter capaddoce? cela m'étonnerais fortement... Mais j'ai un doute...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation