Antic Diadokhos Index du Forum Antic Diadokhos
Forum pour les monocom Antic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
émissaire envoyé avec drapeau blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Si j'étais lui, je crois qu'il viserait la Lycaonie... Mais Jebilo est un joueur imprévisible jouant à l'instinct.

Dernière édition par Dragan Preko le Mer 21 Jan - 23:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noznolok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Bon j'ai donné mes ordres, alea jacta est Smile
Noznolok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

merdum!
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Bon ben t'es mal... Tu demandes de l'aide d'un voisin (moi) ?

J'aurais pas vu cela de leur part, ils se sont bien concertés les zouaves. Je vais devoir faire attention.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je vais te libérer la cilicie, et reprendre derrière la lycaonie. J'ai assez de PA même sans ma capitale.
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

T'es sur de la Cilicie ? T's qu'à 6 en attaque ? Et lui peut aussi monter à 6

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

C'est bon, je vois un peu plus le jour Wink
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Yep. Je rentre en Cilicie donc ? Je viens d'effacer la garde Egyptienne ;-)
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Seigneur Noznolok, je me doute que vous prenez un risque en laissant entrer mes troupes, mais elles vous assurent qu'elles se dirigeront vers la Phénicie, ou des lots de pigments seraient très intéressants pour nos couturières, en manque de couleurs dans leurs habits.
2*eux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Besoin de la Médie pour partir à l'Est ? Les mercenaires sont présents en Chaldée...

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:05 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je vide la cilicie vous pouvez y envoyer vos armées.
Quand à la médie je suis effectivement preneur, si vous pouviez la libérer de toutes troupes je vous en serait reconaissant!

Mes ordres sont rendus, et la cicilie est toute acquise a votre cause. je m'en vais prendre la capitale chaldéen en opération punitive.
A vos missives mon cher ami!
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Bon, voilà qui est fait.

Alors je descend au Sud donc ? Je suppose que tes troupes ne vont faire ni une ni deux, et filer vite en 2 coups par la damascène et arabie déserte. Avec le petit mercenaire en plus qui suivra les traces du mien par la mesoppotamie. Avoir du éliminer la garde en cyrénaïque m'a mi un peu en retard sur mon programme, mais on va voir ce que l'on peut faire.

Sinon, besoin d'aide au nord de la cilicie?

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je vide la syrie, mes troupes vont en damascène puis assaut classique de capitale chaldéenne.
En anycree je vais tenter de limiter la casse. Essayez de me supporter au mieux...
Dragan Preko
2*eux

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Un mercenaire trop à l'est fera le trajet inverse de votre élite, et passera en Damascène pour se rendre en Phénicie. Je ne veux pas perdre une garde sur un 50/50 à ce stade du jeu. La Phénicie tombera au tour prochain.

Une élite a été montée en cilicie pour intervenir vers le Nord, je réfléchix encore de quelle manière mettre des grains de sable dans l'engrenage adverse. Je suppose que vous reprenez la Lycaonie dès le prochain tour, mais je crains qu'il n'ai de quoi la protéger... avec ses mercenaires en rab.
2*eux

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc Répondre en citant

Je n'avais pas remarquer un point, le nombre de territoires. Je ferai dès à présent attention à éviter tout transit inutile sur du vert.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: émissaire envoyé avec drapeau blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic Diadokhos Index du Forum -> Taverne générale -> Archives publiques -> Partie 1883 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation